AGS Déménagements

Réaffectations et nominations – July 14

Henri de Volontat a repris la direction d’AGS Déménagement Tarbes suite au départ de Jean-Pierre Labescat, parti à la retraite après 23 ans de bons et loyaux services.

Posted in: Corporate News, Déménagement, Europe, Monde
Tag(s):

Man in suit smiling and shaking a hand

AGS souhaite la bienvenue aux nouveaux directeurs d’agence :

Henri de Volontat

Henri de Volontat
Directeur d’agence :
AGS Déménagement Tarbes

 

Henri de Volontat a repris la direction d’AGS Déménagement Tarbes suite au départ de Jean-Pierre Labescat, parti à la retraite après 23 ans de bons et loyaux services. Précédemment directeur d’AGS Déménagement Clermont-Ferrand pendant 13 ans, Henri effectue un retour aux sources avec sa nomination à AGS Déménagement Tarbes ; c’est en effet dans cette agence qu’il a débuté sa carrière au sein du groupe AGS, en tant que directeur stagiaire en 1996.

Henri a également occupé les postes de directeur stagiaire d’AGS Déménagement Gabon et directeur d’AGS Déménagement Mali, avant d’être détaché à AGS Déménagement Lyon dans le but de créer la filiale AGS Déménagement Clermont-Ferrand, qui verra le jour en février 2001.

« J’exerce une gestion proche de mon personnel, car c’est la partie essentielle de notre force de frappe. Mon style de management est centré sur le service apporté à nos clients et est tourné vers les intérêts du groupe »,

explique Henri, ajoutant être ravi d’avoir été muté dans l’agence de Tarbes et qu’il espère continuer à la faire prospérer comme l’a fait son prédécesseur.

« Je suis très attaché à l’image de marque d’AGS et au professionnalisme, que nous ne manquons pas de véhiculer sur les plans administratif et technique car il s’agit de notre meilleure publicité », conclut Henri.


Illia Rokun
Directeur d’agence :
AGS Déménagement Kiev

 

En juin 2014, Illia Rokun est devenu directeur de l’agence AGS Déménagement Kiev en Ukraine, remplaçant Karim Sikias. Après avoir obtenu son MBA à l’Université de Nantes en 2010, Illia a fait un stage en tant qu’analyste d’affaires.

Illia est ensuite retourné en Ukraine pour rejoindre une entreprise spécialisée dans la prévention des risques liés aux fournisseurs et à la contrefaçon, avant d’intégrer AGS Kiev en tant que directeur des ventes en 2011.

En 2013, Illia a été sélectionné pour participer au programme de formation des directeurs stagiaires, au cours duquel il a voyagé à Prague ainsi qu’à Bucarest pour bénéficier de la tutelle de Samuel Barrois et de Gratiela Lascu. Il est enfin retourné à Kiev pour terminer sa formation sous la direction de Karim Sikias.

Demande de devis