AGS Déménagements

Réaffectations et nominations – Mars 2015

Ms Jonnalagadda a rejoint AGS Four Winds Inde en juin 2013 en tant qu’adjointe au Directeur de filiale. Pendant cette période, elle a pu perfectionner ses compétences en gestion globale d’une filiale.

Posted in: Corporate News, Déménagement, Monde
Tag(s):

Man wearing a suit smiling and handshaking

AGS souhaite la bienvenue aux nouveaux directeurs d’agence :

Sailaja Jonnalagadda
Directrice de filiale
AGS Déménagement Inde – Hyderabad

Ms Jonnalagadda a rejoint AGS Four Winds Inde en juin 2013 en tant qu’adjointe au Directeur de filiale. Pendant cette période, elle a pu perfectionner ses compétences en gestion globale d’une filiale.

Auparavant, elle était responsable du développement commercial et du service client pour Allied Group, StepStone Inde et Speedage Express Cargo.

Le 5 janvier 2015, elle est devenue de directrice de filiale d’AGS Four Winds Hyderabad et nous sommes convaincus que ses 14 ans d’expérience lui donnent les moyens d’exceller à ce poste.

Par ailleurs, Sailaja détient un MBA en commerce et opérations internationales ainsi qu’une licence en commerce. Elle est fière de travailler pour un groupe aussi bien structuré et systématisé qu’AGS et elle est impatiente de pouvoir mettre en œuvre son expérience pour répondre à ce nouveau défi.

Mariée à Sreekumar, ils ont un fils prénommé Shreyas. Pendant son temps libre, Sailaja aime la lecture, la musique et le voyage.

Jarod Yang
Directeur de filiale
AGS Déménagement Chine – Pékin

Après l’obtention d’une licence de l’Institut de Technologies Pétrochimiques de Pékin, M. Yang a débuté sa carrière en 2007 chez Move One Relocations à Pékin en tant que chef d’équipe. Il a ensuite acquis de l’expérience en tant que directeur de développement commercial pour Sirva Relocation puis directeur de développement commercial et relocation pour CS Mobility. Enfin, depuis janvier 2015, il a rejoint la famille AGS en tant que directeur de filiale d’AGS Four Winds Pékin.

Pendant sa carrière, Yarod a participé à la réussite de nombreux appels d’offres ayant résulté en de nouveaux contrats. Il est convaincu de pouvoir jouer un rôle important dans le développement commercial de notre filiale à Pékin.

Jarod est marié à Audrey Zhang et il est passionné de lecture, de sport (surtout de basketball et de football), de musique et apprécie les séries américaines.

Jean-Marc BOISGARD
Directeur de Filiale
AGS Déménagement Leone

 

Après avoir été Directeur de Filiale en Formation au sein d’AGS Déménagement Sénégal en août 2014, puis au sein d’AGS Déménagement Kenya en octobre 2014, Jean-Marc BOISGARD s’est vu confier la Direction de la Filiale AGS Frasers en Sierra Leone depuis le 26 janvier 2015.

Agé de 53 ans et père de deux filles, Jean-Marc BOISGARD est diplômé de trois écoles d’ingénieur : l’école de l’Air, ENSTA (Ecole Nationale Supérieure de Techniques Avancées) et ENSPM (Ecole Nationale Supérieure du Pétrole et des Moteurs). Cette formation d’excellence l’a propulsé Officier de Carrière pendant 28 ans, soit 14 ans au sein de l’Armée de l’Air et 14 ans au sein du Service des Essences des Armées.

Par la suite, il a effectué deux ans dans la logistique nucléaire chez NIVIA, filiale du Groupe VINCI avant de rejoindre le Groupe AGS en août 2014. Riche de ces différentes expériences et sa formation au sein d’AGS Frasers Sénégal et d’AGS Frasers Kenya s’étant achevée avec succès, Jean-Marc s’est naturellement vu confier la Direction de la Filiale AGS Frasers en Sierra Leone en lieu et place de Guillaume FOQUEREAU.

Passionné de bridge, de lecture et de voyages, Jean-Marc souhaite pleinement participer au développement d’AGS en Afrique et vivre des expériences humaines enrichissantes au contact des populations locales.

Nous lui souhaitons une bonne continuation au sein du Groupe AGS et toutes nos félicitations quant à son évolution de carrière dans notre enseigne.

Thierry Stalin
Directeur de Filiale
AGS Déménagement Libéria

 

Après un an de VIE au sein d’AGS Frasers Libéria et un court passage au sein d’AGS Déménagement Bénin en raison de l’épidémie EBOLA, Thierry STALIN s’est vu confier la Direction de la Filiale AGS Frasers Libéria depuis le 2 février 2015.

Tout juste âgé de 26 ans, Thierry est diplômé d’une licence d’Economie-Finances, puis d’un Master du programme Grande Ecole de Reims Management School avec une spécialisation en finance d’entreprise. Après plusieurs stages dans le domaine commercial et en contrôle de gestion au sein de la SNCF, de Décathlon ou encore d’Oxylane Logistics, où il découvrira le secteur de la logistique, Thierry se lance dans la grande aventure du VIE en octobre 2013 au sein d’AGS Frasers Libéria.

Suite à cette expérience, difficile en raison de la situation sanitaire, sociale et économique du Libéria, mais réussie, la Direction du Groupe n’a pas hésité à lui confier la Direction de cette filiale.

Adepte de sports extrêmes et de football, Thierry est passionné par la géographie. D’un tempérament curieux et particulièrement ouvert d’esprit, il est avide de découvrir le monde !

D’après ses propres mots, son affectation à la Direction de cette filiale représente pour lui un important challenge, notamment en raison de son âge. Il est particulièrement reconnaissant envers la Direction du Groupe de lui avoir confiée ce poste.

Etant sans doute le plus jeune Directeur de Filiale du Groupe, nous lui souhaitons donc un plein épanouissement professionnel et tous nos vœux de réussite dans ce nouveau poste.

Abhinek Abhilashi
Directeur de Filiale
AGS Déménagement Inde – Chennai

 

Abhinek ABHILASHI a rejoint le Groupe AGS le 5 février 2015 en tant que Directeur de Filiale d’AGS Four Winds India à Chennai.

Avant d’intégrer le Groupe, il a accumulé dix ans d’expérience dans des fonctions commerciales au sein du Groupe Star Worldwide à la fois à Bangalore et à New Delhi. Il a ensuite été Directeur Général de la région du sud de l’Inde au sein de ce même Groupe.

Par ailleurs, en tant que travailleur indépendant, il a aussi été impliqué dans le management de P&L (Profits & Pertes) et a entretenu des relations avec des partenaires internationaux pour diverses missions professionnelles à New Delhi. Abhinek est titulaire d’un licence et d’un master en administration des affaires.

Selon ses propres mots, il est ravi de faire partie d’un Groupe international au sein duquel il pourra mettre à profit ses compétences, son expertise commerciale, tout en les développant davantage.

Aussi, accroître durablement les performances de la filiale de Chennai est l’une de ses principales motivations.

Abhinek n’est pas marié et dans son temps libre il aime cuisiner et lire (notamment des essais économiques orientés vers la fiction). Surtout, il s’intéresse à la gastronomie et aux sites touristiques dans le monde.

Nous lui souhaitons donc un plein épanouissement professionnel et tous nos vœux de réussite dans ce nouveau poste.

Demande de devis