AGS Déménagements

Réaffectations et nominations – Sep 14

Matt est britannique et a rejoint le Groupe AGS le 18 août à Hong Kong pour son intégration et sa formation. Il a officiellement pris la direction de la filiale de Jakarta le mois de septembre 2014.

Posted in: Corporate News, Déménagement, Monde
Tag(s): ,

Man in suit smiling and shaking a hand

AGS souhaite la bienvenue aux directeurs d’agence ayant récemment été nommés ou mutés :

Matt Burden

Directeur d’AGS Déménagement Jakarta
Matt BURDEN

Matt est britannique et a rejoint le Groupe AGS le 18 août à Hong Kong pour son intégration et sa formation. Il a officiellement pris la direction de la filiale de Jakarta le mois de septembre 2014. Matt a un diplôme en Commerce et Finance de la London Met University et a commencé sa carrière en 1983 en tant que Directeur Commercial pour Crown Worldwide à Hong Kong. Il a ensuite rejoint le Groupe Allied Pickfords en 1996 en tant que Responsable de la franchise à Bangkok et Responsable Pays à Hong Kong.

En 2004, il a fondé Relocasia à Hong Kong et en était le Directeur Général, avant de devenir le PDG de Writer Relocasia (pour l’Asie du Sud-Est) en 2011. Après un congé sabbatique pendant lequel il a résidé en Thaïlande, Matt est maintenant heureux de se lancer dans la prochaine étape de sa carrière et de jouer un rôle dans l’évolution du Groupe AGS en Asie, après avoir assisté à la croissance significative du groupe au cours de ces dernières années. Matt est marié à Sandrine, une française originaire de Paris, et ils ont deux enfants, Louis et Théa.

Explorateurs passionnés, Matt et sa famille aiment découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles cultures et pratiquent tous deux avec plaisir le surf en Indonésie.
Matt est également entraineur de football certifié auprès de l’Association Anglaise de Football.

Nous lui souhaitons la bienvenue au sein du Groupe AGS.

Directeur d’AGS Déménagement Angola
Raphaël BAPTISTA

 

Diplômé en 1998 de l’école supérieure de commerce NEGOCIA, M. Raphaël BAPTISTA débute sa carrière professionnelle au sein d’AGS Déménagement Mozambique dans le cadre d’un VIE. A la suite de celui-ci, Raphaël BAPTISTA rentre en France où il met à profit ses compétences acquises en exerçant le métier de Responsable d’agence pendant deux ans pour Warning SA avant de réintégrer le Groupe en tant que Directeur de Filiale d’AGS Déménagement Botswana en 2005. De 2006 à 2010, Raphaël BAPTISTA se voit confier de nouvelles responsabilités et un nouveau challenge avec le poste de Chef de projet nouveaux métiers à MOBILITAS, Siège du Groupe AGS. Raphaël va alors participer au lancement d’une nouvelle activité (l’archivage) et à la création d’une nouvelle enseigne de self-stockage au sein du Groupe qui deviendra la marque Stockerseul. Il prend la Direction d’AGS Mozambique en 2010 et son dynamisme ainsi que son implication au sein du Groupe lui valent d’être nommé pour l’année 2013 lauréat du prix des meilleures performances de direction des filiales du Groupe.

Fort de son expérience acquise tant dans le domaine de l’archivage, du stockage, du déménagement et de la relocation et de son désir d’évolution, Raphaël se voit aujourd’hui confier la Direction d’AGS Déménagement Angola au 1er septembre 2014.

Directeur d’AGS Déménagement Mozambique
Gilles DE MATOS

De double nationalité française et portugaise, c’est tout naturellement que Monsieur Gilles DE MATOS a orienté son parcours professionnel à l’international. Parlant 4 langues couramment (portugais, français, anglais et espagnol), suite à l’obtention de sa maîtrise des Sciences et Techniques en Commerce International, Gilles DE MATOS a commencé sa carrière professionnelle en Afrique, au Mozambique, dans la mission économique de Maputo de l’Ambassade de France. Fort de cette expérience professionnelle de deux ans, il a souhaité donner un nouvel élan à sa carrière et a intégré le Groupe AGS début janvier 2005. Il a commencé en tant que Directeur Stagiaire et a effectué sa formation tout d’abord à Lisbonne au Portugal, puis à Luanda en Angola, suite à quoi il a été décidé de lui confier la Direction d’AGS Déménagement Angola en juillet 2007. Dès lors, faisant preuve de compétences dans ses fonctions, il a fait partie à chaque reprise depuis sa création des 12 lauréats du prix des meilleures performances de direction des filiales du Groupe décerné chaque année.

Après 7 ans passés à la Direction d’AGS Déménagement Angola, Gilles DE MATOS nous a fait part de son souhait de relever de nouveaux challenges. Ainsi, Gilles DE MATOS prendra la Direction d’AGS Déménagement Mozambique au 1er septembre 2014.

Gilles DE MATOS est marié et l’heureux papa de quatre enfants – deux filles et deux fils.

Directeur d’AGS Déménagement Lubumbashi
Albéric DE COLNET

 

Après l’obtention de son master en Management avec un semestre d’étude effectué à l’étranger aux Philippines, Monsieur Albéric DE COLNET a rejoint le Groupe AGS en 2011 en tant que VIE. Fort de cette expérience de deux ans à AGS Déménagement Cameroun – Douala, il a souhaité poursuivre son aventure AGS avec comme objectif de devenir Directeur de Filiale. En l’espace d’un an, Albéric DE COLNET a complété sa formation en devenant Directeur Stagiaire. Il a eu ainsi l’occasion de démontrer sa motivation et ses aptitudes commerciales et managériales au sein des quatre filiales du réseau Afrique dans lequel il a eu l’opportunité de travailler: Cameroun, Tchad, Kenya et Soudan. Depuis le 24 juin 2014, Albéric DE COLNET est affecté à Lubumbashi en RDC. Suite au départ de M. Alain YVES, il a été décidé de lui confier la Direction d’AGS Déménagement Lubumbashi.

Nous lui adressons tous nos meilleurs vœux de réussite dans ce premier challenge de direction de filiale.

Demande de devis