AGS Déménagements

Un au revoir chaleureux à Annick Querin de SOFDI (AGS Déménagement Paris)

Cette année a marqué 27 ans de bons et loyaux services pour Madame Annick Querin au sein de SOFDI et son départ à la retraite.

Posted in: Déménagement, Europe
Tag(s): , , ,

Annick Querin

Cette année a marqué 27 ans de bons et loyaux services pour Madame Annick Querin au sein de SOFDI et son départ à la retraite.

Entrée dans le groupe en mars 1985 en tant que secrétaire commerciale, Annick a travaillé sous les ordres du fondateur André Taïeb, puis de son fils Alain et a successivement occupé les postes de chef du service transit, exportation et importation d’AGS Déménagement Paris, chargée des opérations liées à la logistique, du suivi de la satisfaction de la clientèle, de la gestion du personnel du service commercial et de la relation avec la clientèle.

Annick fut ensuite Directrice Opérationnelle France et adjointe du PDG d’AGS Déménagement Paris de mars 2009 au 1er janvier 2010. Grâce à l’implication d’Annick au cours des 18 derniers mois de sa carrière, un service  douane a été mis en place à SOFDI, maintenant aussi Opérateur Economique Agréé, certification qui lui permet de traiter ses douanes à Gennevilliers, quels que soient les ports de départ ou d’arrivée.

Tout au long de sa carrière, Annick a été une actrice du changement, un emblème de loyauté inconditionnelle et comme d’autres, restera une figure ancrée dans l’histoire du groupe.

Nous tenons enfin à la remercier pour l’excellence de son service et de son dévouement à l’entreprise et à ses collègues.

Demande de devis