AGS Déménagements

Un camion gonflable pour AGS Myanmar

AGS Myanmar a récemment acquis un camion de jeux gonflable aux couleurs d’AGS et a invité les élèves du Lycée français international (LFIR) de Rangoun à l’inaugurer.

Posted in: Asie
Tag(s): , ,
Published Date: 17 septembre 2018


ags-myanmar-truck

AGS Déménagement Myanmar a récemment acquis un camion de jeux gonflable aux couleurs d’AGS et a invité les élèves du Lycée français international (LFIR) de Rangoun à l’inaugurer.

AGS Myanmar est partenaire du LFIR depuis 2016. École française de Myanmar, le LFRI est membre de l’Agence pour l’éducation en français à l’étranger (AEFE) et accueille des écoliers de toutes nationalités, de la maternelle au lycée. L’enseignement, qui suit le programme français, vise à encourager l’épanouissement personnel, à développer l’autonomie et l’esprit critique et à instaurer un sens de la compétition sain dans un environnement de travail collectif et respectueux. Au fil des ans, le lycée est devenu, du fait de son histoire et de sa tradition, un lieu de rencontre pour les échanges linguistiques et culturels.

Le test de lancement du camion gonflable a eu un franc succès auprès des élèves de toutes les classes du LFIR. Il sera dorénavant utilisé lors des manifestations scolaires.

Demande de devis