AGS Déménagements

Un directeur d’AGS au conseil des membres de l’IAM

Thomas de Mallmann, directeur du Bureau Afrique d'AGS, vient d'être nommé au conseil des membres de l'IAM en tant que représentant de la région Afrique. Cette nomination est une reconnaissance de son expérience du marché africain.

Posted in: Afrique, Corporate News
Tag(s): , , ,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination de Thomas de Mallmann, directeur du Bureau Afrique d’AGS, au conseil des membres de l’International Association of Movers (IAM), en tant que représentant de la région Afrique.

Le Conseil des membres (CMMB) est le porte-parole des membres de l’IAM auprès du comité exécutif de l’organisation. Il a pour mission de transmettre les préoccupations et éventuels problèmes rencontrés par les membres dans l’exercice de leur métier.

Diplômé d’une école de commerce Thomas est entré chez AGS en 2003 en tant que VIE (Volontaire International en Entreprise) au Gabon. Il intègre par la suite le programme de formation interne de l’entreprise, et après avoir occupé plusieurs postes de management au Cap Vert, en Égypte et Roumanie, il prend la direction de notre filiale en Urkraine.

Thomas est nommé adjoint au directeur Afrique en 2008. Il voyage de manière intensive sur le continent et prend en parallèle une part active à l’ouverture des nouvelles filiales du groupe, notamment en RDC, au Sud Soudan et à Maurice.

En 2012, Thomas prend les rênes du Bureau Afrique. Offrant à nos clients un point de contact unique pour l’ensemble du continent africain, les cinquante employés de cette division gèrent en moyenne 8000 opérations par an et s’appuient sur l’expertise de nos 64 filiales africaines.

Thomas voit dans cette nomination une reconnaissance de son expérience de l’Afrique :

« Je suis très honoré de cette nomination. Au cours de mes quinze années chez AGS, j’ai pu appréhender tous les aspects du déménagement international. L’Afrique est un continent passionnant et j’espère contribuer en tant que ‘Core Member’ à une meilleure compréhension de ses aspects logistiques et des challenges que notre industrie peut y rencontrer. »

Marié et père de trois enfants Thomas vit au Cap avec sa famille depuis 2008. Lorsque son emploi du temps très serré le lui permet, ce sympathique cadre de 39 ans aime surfer, lire et explorer l’Afrique du Sud en famille et avec ses amis.

Demande de devis