AGS Déménagements

Un V.I.E. d’AGS sur le podium

Antoine de Kervern, V.I.E. à AGS Yaoundé, s'est illustré lors de "l’Open de Golf Société Générale Cameroun", une compétition rassemblant les meilleurs joueurs de golf du Cameroun.

Posted in: Afrique, Corporate News
Tag(s): , , ,

Golf tournament players with their awards.

Antoine de Kervern, volontaire international en entreprise (V.I.E.) à AGS Déménagement Yaoundé, a récemment gagné le 3e prix de l’Open de Golf Société Générale Cameroun, sur le golf de Yaoundé. La compétition, qui se déroulait les 10 et 11 novembre 2018, comportait trois séries et réunissait les meilleurs joueurs du Cameroun.

Antoine de Kervern a débuté sa mission V.I.E. à AGS Yaoundé en septembre 2017, en tant que responsable commercial, après des études de management international à la Sorbonne. Sophie Bidau, directrice de la filiale camerounaise, est très heureuse du recrutement d’Antoine :

Il est sur tous les fronts dans un contexte commercial difficile à Yaoundé. Il a réussi en peu de temps à se faire connaître et apprécier par tous nos clients et prospects sur Yaoundé, ce qui est très précieux.

Antoine s’investit beaucoup dans nombre d’activités culturelles et sportives. Guitariste, il fait partie d’un groupe qui se produit de temps en temps en ville et a récemment joué dans une pièce de théâtre amateur. C’est aussi un sportif accompli qui pratique le foot, la randonnée et, depuis son arrivée chez AGS, le golf.

Le développement commercial de la filiale était la motivation première d’Antoine lorsqu’il a commencé à fréquenter les greens, mais il s’est pris au jeu et a rapidement progressé. Classé 3e en net d’une série qui comptait 24 joueurs, Antoine peut être fier de ce résultat plus qu’honorable. Mais là n’est pas l’essentiel pour ce jeune homme de 26 ans, connu de tous les membres du golf de Yaoundé comme le responsable commercial d’AGS. Grâce à la pratique du golf, il a su créer de solides relations dans le milieu du golf, ce qui lui a permis de rapporter à la filiale plusieurs contrats de déménagement. Antoine nous a confié :

Ce V.I.E. chez AGS Yaoundé constitue une expérience professionnelle incroyablement riche. J’ai été chaleureusement et rapidement intégré. Cela m’a permis de me concentrer sereinement sur le réseautage et l’action commerciale, et de travailler à la réputation d’AGS au Cameroun, y compris par le golf.

Félicitations à Antoine pour cette performance. Nous lui souhaitons de garder longtemps cet enthousiasme qui le caractérise, en espérant que ce soit au sein du Groupe AGS qu’il continue à dévoiler ses talents.

 

Photo : Antoine de Kervern, 1er en partant de la droite

Demande de devis