AGS Déménagements

Une réussite française mise à l’honneur !

Alain TAIEB, Président-directeur général d’AGS, a reçu, lundi 8 novembre 2010, les insignes de chevalier dans l’Ordre National du Mérite. Cette décoration salue la réussite économique exceptionnelle de toute une entreprise et l’engagement d’un homme.

Posted in: Corporate News, Déménagement, Monde
Tag(s): , ,

Alain Taïeb awarded

Alain TAIEB, Président-directeur général d’AGS, a reçu, lundi 8 novembre 2010, les insignes de chevalier dans l’Ordre National du Mérite. Cette décoration salue la réussite économique exceptionnelle de toute une entreprise et l’engagement d’un homme.

Entreprise familiale fondée en 1974, AGS est devenue, en l’espace de 36 ans, le premier acteur français du déménagement international et de l’accompagnement de la mobilité des personnes, grâce à une stratégie volontariste et innovante de développement. Partie de quelques salariés à Paris, elle est devenue un groupe de 1700 collaborateurs répartis dans le monde entier.

En dépit du contexte économique actuel, AGS continue à investir pour l’avenir.

Implantée dans 75 pays, AGS s’appuie sur un solide réseau international de 125 filiales, complété par plus de 300 agents et partenaires pour assurer son développement hors de France.
null

Discours de Décoration de Chevalier de l’Ordre National du Mérite d’Alain Taïeb

Sur la dynamique de son succès actuel, le groupe s’installera bientôt au Japon, aux Emirats Arabes Unis, et doublera le nombre de ses succursales en Chine. Convaincu que l’Afrique sera le continent du XXIème siècle, AGS y renforcera ses positions, et ce dès 2011.

Développement économique, responsabilité et valeurs.

L’entreprise a préservé son esprit familial originel et reste fidèle à ses valeurs : qualité, performance, innovation, respect des hommes et de l’environnement. L’objectif d’un développement responsable et équitable est au cœur de la stratégie du groupe, et la solidarité est le principe fondamental de son management. AGS donne en particulier toutes leurs chances aux jeunes, ce dont témoigne son recrutement massif de VIE.

Un homme engagé.

Ingénieur diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Industries Chimiques de Nancy (ENSIC), Alain TAIEB a été directeur général du groupe AGS pendant près de vingt ans avant de succéder à son père, André TAIEB, fondateur du Groupe, à la présidence. Il a piloté l’ouverture d’AGS à l’international dès le début des années 90.

Cérémonie d’Alain Taïeb, Chevalier de l’Ordre National du Mérite

null

Alain TAIEB est profondément impliqué dans les organisations qui promeuvent le développement en Afrique. Il est notamment vice-président du Comité Afrique du Conseil national des Conseillers du Commerce Extérieur de la France, administrateur du Conseil des investisseurs français en Afrique (CIAN) et membre très actif du MEDEF International.

 

Demande de devis